Anouchka en Belgique

Anouchka en Belgique ! Sélectionnée pour exposer à la Biennale INTERIEUR de Courtrai en octobre 2014, Anouchka lance une campagne de crowdfunding sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank. A partir d’aujourd’hui, vous avez 50 jours pour accompagner le développement à l’international de sa toute petite entreprise en soutenant sa 1ère participation à un salon européen. 

Le crowdfunding ou financement participatif est une manière d’associer ceux qui le souhaitent à un moment clé de l’entreprise, une manière de donner une impulsion décisive à un projet qui nous séduit et que l’on a envie de voir exister. De la légitimité d’un salon professionnel à l’utilisation de la collecte, en passant par la nécessité du développement à l’international et le choix de Courtrai, chaque aspect du projet sera décrit. Vous saurez exactement à quel usage la collecte sera réservée. Tous les dons feront l’objet d’une contrepartie, souvent réalisée en atelier.

Et si vous aimez le travail d’Anouchka, sa démarche d’artisan designer, ses créations originales, son sens du détail, son goût pour les objets poétiques, son handmade à la française, cliquez, partagez, criez-le sur les toits, bourdonnez et tapagez… Pour devenir un KissBanker, suivez le lien : http://www.kisskissbankbank.com/anouchka-en-belgique. Merci !

Publicités