Dans le sillage de Maison&Objet, les parutions presse. Elles font suite aux contacts pris sur le salon et permettent de confirmer des impressions. Cette année, le web s’agite, plus réactif, plus présent, signe des temps. Il préfigure, nous l’espérons, les publications papier dont on aime toujours l’odeur. En attendant, voici un premier aperçu des choses vues, choses lues. La cage y occupe une place privilégiée. Le siège corbeille n’est pas en reste.

whatdoes

Une question à 30000 dollars, la cage de Grégoire de Lafforest et un « moment à la Alice aux Pays des merveilles ».
Sur Slate.fr, dans un style éthéré, Kristin Hohenadel choisit ses mots pour évoquer la cage d’Anouchka.

24coupsdecoeur

Côté Maison, la fenêtre lifestyle de L’Express.fr. Un authentique coup de coeur partagé par les journalistes du site, ils ont tour à tour eu la gentillesse de nous le faire savoir sur place !

eleganceetpoesie

Après Rose bakery culture en juillet, Yookô nous fait l’honneur d’un deuxième focus minutieux. Toujours très gratifiant d’être repéré par un media aussi éclairé, qui prend le temps de la rencontre et de l’échange.

presscentrumwonen

Presscentrum Wonen, le site du Dutch Press Centre for Interior & Design a sélectionné le siège-corbeille parmi ses 11 favoris.  Il côtoie la AA Stool et la chaise Tuft et semble ainsi suggérer une autre façon de s’asseoir.

Mentionnons enfin les insertions sur Lovely Market, Glamour, Elle.fr, Precious Lyme, Coaching Jardin. Si certaines nous ont échappé, n’hésitez à nous le faire savoir à l’adresse contact@agence-good-morning.com. Merci !

 cf.

Publicités